"Opera y Flamenco" celebra 15 años en Barcelona y Flamenco

“Opera and Flamenco” celebrates 15 years in Barcelona and Flamenco

Le 22 août prochain à 21 h 30 au Théâtre Poliorama

OSCAR MARÍN ET CHICUELO DÉBUTERONT LA CÉRÉMONIE DU 15º ANNIVERSAIRE D’OPERA Y FLAMENCO AVEC UNE INTERPRÉTATION SPÉCIALE

Pour la première fois, ensemble sur scène pour cette occasion

Barcelona y Flamenco, la compagnie flamenco qui dirige les spectacles qui accueillent le plus de spectateurs de la Ciudad Condal : « Opera y Flamenco », « Gran Gala Flamenco » et « Guitarra y Flamenco » présentera, le 22 août prochain, une nuit de célébration. Pour la première fois, ensemble sur scène, le ténor catalan Oscar Marín et le guitariste aux plusieurs récompenses : Juan Gomez, « Chicuelo ».

Oscar Marín fait partie des artistes qui ont participé au spectacle tout au long de ces années. Depuis plus de quatre ans, il partage son agenda entre ses représentations à Berlin et à Vienne. Il se joindra sur scène, lors de cette soirée à Juan Gomez « Chicuelo », vainqueur du Prix Goya 2013 à la meilleure chanson originale et directeur musical de « Opera y Flamenco ».

Oscar Marín, tenor de "Opera y Flamenco" de Barcelona y Flamenco

Oscar Marín, tenor of “Opera y Flamenco” of Barcelona y Flamenco

Oscar Marín est un chanteur qui, d’après les propos de Roger Alier, pourrait être qualifié de voix lirico spinto, puissante, homogène, d’une envergure considérable et à l’aise dans les aigus ; il sait apianar et varier l’intensité des différents passages avec une musicalité incontestable.

Juan Gómez « Chicuelo » est l’un des guitaristes les plus importants de la scène flamenco actuelle, et en même temps, un des compositeurs les plus prolifiques et les plus intéressants de ces dernières années.

Chicuelo, guitarrista de "Opera y Flamenco" en Barcelona y Flamenco

Chicuelo, guitarist of “Opera y Flamenco” in Barcelona y Flamenco

Le spectacle du 22 août sera le premier d’une série de collaborations entre ces deux artistes et la compagnie de flamenco Barcelona y Flamenco.

X
Send this to a friend